France

03 janvier 2019 18:06; Act: 03.01.2019 21:59 Print

Une Lausannoise aurait été victime d'un viol collectif

Une jeune femme de 21 ans affirme avoir été abusée par deux hommes. Interpellés, les accusés nient les faits.

storybild

La jeune femme résident à Lausanne a porté plainte au commissariat de Poissy, en Île-de-France. (Photo: Google Maps)

Une faute?

C'est «Le Parisien» qui révèle la sordide histoire. À deux heures du matin, dans la nuit de dimanche à lundi dernier, «une jeune femme de 21 ans, résidant à Lausanne» s'est présentée au commissariat de Poissy, en Île-de-France, à l'ouest de Paris. Et a affirmé avoir été violée par deux hommes.

Les faits venaient de se dérouler, selon elle. Cette jeune femme dit avoir passé la soirée chez l'un des agresseurs présumé. Tout se serait déroulé normalement puis elle serait partie. Mais serait ensuite retournée dans l'appartement situé à la place des Violettes, à Carrières-sous-Poissy, car elle y aurait oublié sa veste. C'est à ce moment qu'elle aurait été violée par la personne résidant dans ce logement et son cousin, deux hommes de 21 et 23 ans.

Ce jeudi devant la justice

La jeune femme a été menée à l'hôpital de Poissy pour des examens et les deux hommes ont été interpellés le lundi même, dans la matinée. «Les deux violeurs présumés ont nié les faits durant leur audition par les enquêteurs de l'agglomération de Conflans-Sainte-Honorine», précise «Le Parisien». À la justice maintenant de déterminer ce qu'il s'est réellement passé.

(rm)