Afrique du Sud

07 février 2011 16:22; Act: 07.02.2011 18:31 Print

Une maman organise le viol de sa propre fille

Une femme a mis au point un plan machiavélique afin de devenir grand-mère. Elle a arrangé le viol de sa fille, âgée de 24 ans.

Une faute?

L’Afrique du sud est sous le choc. Une femme de 51 ans, qui voulait à tout prix devenir grand-mère, a arrangé le viol de sa propre fille de 24 ans. L’acte s’est déroulé la semaine dernière dans le village de Cross River, à environ 250 kilomètres de Johannesburg. La mère, dont l’identité n’a pas été révélée, répond actuellement d'accusations de complicité de viol. Quant à l’auteur de l’agression sexuelle, Finus F., 33 ans, il est accusé de viol.

«On ne sait pas si l’homme a été payé pour violer la fille. Mais on sait par contre que la mère lui a demandé de ne pas mettre de préservatif», a expliqué au «Daily Mail» le lieutenant-colonel Mohale Ramatseba, un porte-parole de la police locale. «La pauvre fille doit maintenant attendre pour savoir si un enfant a été conçu. Et elle sait que sa propre mère est responsable. Les personnes qui les connaissent dans le village ont dû mal à croire à cette histoire».

Placés en détention provisoire, les deux suspects seront fixés sur leur sort le 17 février prochain.

(atk)