Egg (ZH)

05 décembre 2011 09:11; Act: 05.12.2011 09:28 Print

Une personne décédée dans un incendie

Un incendie s'est déclaré dans une habitation de la commune de Egg (ZH) dimanche soir. Une personne a été retrouvée morte dans les décombres.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Une personne non encore identifiée a été découverte sans vie par les pompiers dans une maison incendiée dimanche soir à Esslingen, dans la commune de Egg (ZH). Selon la police cantonale zurichoise, les dégâts s'élèvent à plusieurs centaines de milliers de francs.

L'alerte a été donnée dimanche peu avant 22h30 par une personne habitant une des maisons jumelles. Le feu avait pris au premier étage d'une des maisons. Les pompiers ont réussi à maîtriser le feu après quatre heures d'efforts, durant lesquels ils ont découvert une personne décédée dont l'identité n'est pas encore connue.

Causes indéterminées

L'enquête de la police devra déterminer s'il s'agit du locataire de 69 ans, porté disparu depuis le début de l'incendie. Une femme âgée de 30 ans intoxiquée par la fumée a été conduite à l'hôpital. Les autres habitants des maisons contiguës ont pu sortir des immeubles sans être blessés.

Les causes de l'incendie n'ont pas encore été déterminées, l'enquête est en cours. Une centaine de pompiers ont été engagés, ainsi que la police et des équipes de secours.

(ap)