Berne

15 juillet 2014 19:26; Act: 15.07.2014 22:26 Print

Une personne meurt dans une voiture en flammes

Une personne a été retrouvée sans vie à la suite d’un incendie de véhicule à Gadmen, mardi après-midi. Deux autres personnes ont dû être héliportées à l’hôpital.

Une faute?

Mardi, à 14h25, la police cantonale bernoise a été informée d’un incendie de véhicule près de Gadmen, sur la route du Susten. A l’arrivée des forces d’engagement sur les lieux, la voiture était déjà en feu sur une place d’évitement près de la station inférieure Triftbahn. Les sapeurs-pompiers d’innert dem Kirchet et de Meiringen sont rapidement parvenus à éteindre l’incendie.

Une personne qui se trouvait à l’intérieur de la voiture a été retrouvée sans vie. L’identification de la victime est encore en cours. Deux autres personnes, un homme et une femme, sont parvenues à sortir de la voiture par leurs propres moyens. Elles ont été héliportées à l’hôpital par la Rega. La voiture a été complètement détruite par les flammes.

La route du col du Susten a dû être barrée dans les deux sens durant les travaux d’extinction. Le trafic a ensuite été réglé de manière alternée. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête.

(comm)