Etats-Unis

01 avril 2019 22:06; Act: 01.04.2019 22:06 Print

Son «sugar daddy» battu à mort et jeté dans un coffre

Une playmate de 25 ans a été interpellée fin mars pour le meurtre d'un psychiatre de 71 ans qui l'entretenait.

Une faute?

Une jeune femme de 25 ans a été arrêtée le 21 mars à Stockton (Californie) et inculpée pour meurtre. Kelsey Turner est soupçonnée d'avoir assassiné Thomas Burchard, un psychiatre de 71 ans qui l'entretenait. Le 7 mars dans les environs de Las Vegas (Nevada), la police avait retrouvé le corps du septuagénaire dans le coffre d'une voiture abandonnée. La victime avait été battue à mort, rapporte BuzzFeed. La playmate se trouvait à 750 kilomètres de là lorsqu'elle a été interpellée.



On sait peu de choses sur la relation qu'entretenaient Kelsey et Thomas. Selon la mère de la playmate, les deux se connaissaient depuis deux ans. Le psychiatre payait le loyer de la maison où la jeune femme vivait avec ses deux enfants et sa mère, à Salinas (Californie). Selon la presse locale, le psychiatre payait 4000 dollars par semaine pour héberger le mannequin et sa famille. Des tensions seraient apparues entre eux lorsque l'homme a cessé de verser cet argent.

Kelsey Turner, qui a notamment posé pour «Playboy Italia» et «Maxim», a été incarcérée en Californie. Elle doit être prochainement transférée à Las Vegas.

La victime, elle, travaillait depuis près de 40 ans dans un hôpital californien et n'avait pas encore pris sa retraite. «Il a été d'une grande aide pour beaucoup de patients. C'est une situation très triste et nos pensées vont vers sa famille, ses amis, ses patients et ses collègues», a réagi un porte-parole de l'établissement.

(joc)