Même pas mal!

13 décembre 2011 14:28; Act: 13.12.2011 15:19 Print

Une voiture roule sur une fillette capricieuse

Une Chinoise est sortie indemne après s'être fait passer dessus par un véhicule de type 4X4. L'enfant s'était assise au milieu de la route pour manifester son mécontentement à sa maman.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Une caméra de surveillance de Wenzhou, une ville de l'est de la Chine située à 400 km au sud de Shanghai, a capté une scène qui fait froid dans le dos. Vendredi 9 décembre, vers 7h30, une mère de famille emmène sa fillette, âgée d'environ 3 ans, à la garderie. La gamine refuse soudainement d'avancer et s'assied au beau milieu de la route pour bouder! Sa maman fait mine de s'en aller...

Arrive alors une grosse voiture qui manoeuvrait à proximité. Distraite, la conductrice ne voit pas l'enfant capricieuse et passe sur la petite fille. Elle se rend compte presque aussitôt qu'il y a un problème et sort de son véhicule. Elle se penche et constate affolée la présence de l'enfant coincée sous son véhicule.

Une dizaine de personnes viennent alors porter secours à la fillette et réussissent à la dégager en soulevant la voiture. La jeune victime a été emmenée à l'hôpital et s'en est sortie indemne par miracle.

La vidéo de l'accident

(Source: YouKu.com)

(gco)