Paid Post

09 décembre 2017 00:00; Act: 18.12.2017 11:48 Print

Dégustez avant l'heure les bûches de Noël

Gourmands, réservez votre week-end! La Chocolaterie Stettler vous invite, les samedi 16 et dimanche 17 décembre, à déguster gratuitement ses bûches de Noël Castrischer. Et ce n’est pas tout!

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

C'est la période de l'Avent, celle des fêtes, du partage, des petites attentions, des bons repas et des douceurs raffinées. La Chocolaterie Stettler a mis les petits plats dans les grands afin de vous aider au mieux à faire plaisir aux gens que vous aimez.

Le Chef Edouard Morand et son équipe vous invitent à la dégustation organisée dans leur boutique de la rue du Rhône 69, à Genève. A cette occasion, vous aurez également l’opportunité de découvrir leur «bar à forêts». Ce concept novateur vous permettra de commander votre forêt noire sur mesure. Pour rendre ce moment d'autant plus mémorable, le Chef la dressera en direct devant vous en appliquant scrupuleusement la recette unique qui a forgé la réputation de la maison Castrischer, au fil des décennies!

Après avoir dégusté la succulente bûche de Noël, vous pourrez ajouter au plaisir des papilles gustatives celui des yeux, en dévorant du regard les sublimes montages et créations en chocolat réalisés par la Chocolaterie Stettler tout spécialement pour les fêtes de fin d’année.

Dégustation des bûches de Noël Castrischer et «bar à forêts», les samedi 16 et dimanche 17 décembre.

Où? A la boutique de la Chocolaterie Stettler, à la rue du Rhône 69, à Genève.

Horaire: de 10h à 18h, les deux jours.