Paid Post

14.5.2019 Print

Paid Post

Enfin des appartements accessibles aux familles!

Le 4 juin à midi, une vente flash de biens allant jusqu’à 6 pièces à des prix contrôlés par l’État se tiendra sur internet. L’occasion rêvée de devenir enfin propriétaire!

À Genève, nul n’ignore le parcours du combattant pour qui souhaite acquérir un bien. Prix au-dessus du budget, surface non adaptée, manque d’accessibilité… Le Quartier de l’Étang sur la commune de Vernier semble aller à contre-courant, offrant ainsi un horizon possible à tous les acheteurs en prospection. Pour Aude de Rouvray, directrice générale de Magnolia Immobilier: «Avec des prix au m2 contrôlés par l'Etat et des appartements allant jusqu’à 6 pièces dans l’immeuble D2, les familles nombreuses pourront enfin devenir propriétaires!». Aux portes de Genève, à 2 km seulement du centre-ville, avec de la mobilité douce (vaste plateau piéton, pistes cyclables …), un centre médical, trois hôtels, des espaces de loisirs, et une école, le quartier s’impose comme un vrai lieu de vie.

La mise en vente via internet est une première en Suisse romande. On entre ici dans l’ère du courtage 2.0, basé sur le principe de la proximité directe entre courtiers et acheteurs, via des plateformes digitales offrant des réponses 24h/24h. Un service adapté aux nouveaux profils d’acheteurs, connectés et ayant l’habitude d’avoir accès à l’information de manière rapide, facile et directe. Le principe du «premier arrivé, premier servi» s’applique, du moment que l’ensemble des critères de financement sont réunis. Pour les intéressés, se préparer en amont est la clé, en se rendant sur le site avant la vente afin de passer en revue les biens qui y seront mis en vente et en compilant tous les documents requis pour le jour J.

Le 4 juin à midi, chaque futur acquéreur aura la possibilité d’acheter l'appartement de ses rêves en ligne uniquement sur le site  www.evolutionplus.ch.

Plus d'information sur www.evolutionplus.ch