Paid Post

11.02.2019 Print

Paid Post

Passe ton examen théorique en sept jours

Tu as entre 17 et 21 ans? Le TCS te propose de passer une étape cruciale du permis de conduire pendant tes vacances scolaires. Motivé(e)? Alors inscris-toi sans tarder aux Cours juniors!

Ces cours, qui ont lieu pendant les vacances de Pâques, d’été ou d’automne, te permettent de préparer et de passer ton examen théorique et de t’initier à la conduite sur piste fermée en toute sécurité! Après cette semaine, tu en sauras bien plus que tu ne peux l’imaginer sur les voitures et la route et ton permis sera à portée de main.

Imagine-toi au volant, des projets plein la tête. Au quotidien, à toi les allées et venues sans encombre au centre-ville, même aux heures de pointe… Priorités, signalisation, démarrage en côte, parcage latéral, tu ne laisses rien au hasard! Le week-end, à toi les excursions au soleil ou sur les pistes de ski… Désormais incollable sur les questions d’assurance, tu as fait tout le nécessaire avant ton départ. Et si, en cours de route, un pneu éclate ou que la route devient verglacée? Pas de souci. Changer une roue, monter des chaînes à neige, tu maîtrises!

Tenté(e) par l’idée de donner un coup d’accélérateur à ton apprentissage de la conduite? Alors inscris-toi sans tarder aux Cours juniors du TCS pendant les vacances scolaires!

Et sache que si tu n’as pas encore ton attestation de premiers secours – obligatoire pour t’inscrire à l’examen théorique de conduite –, tu peux aussi l’obtenir avec le TCS. Tu trouveras toutes les informations détaillées ici.