Paid Post

05 novembre 2018 00:00; Act: 16.10.2018 16:39 Print

Take1, l'app à télécharger pour votre taxi gratuit!

La galère pour trouver un taxi? C’est terminé. Grâce à Take1, vous commandez votre taxi en deux clics, pour tout de suite ou plus tard. Téléchargez l’app Take1 et bénéficiez d’une course gratuite le 6 et le 13 novembre (valeur maximum 15 francs).

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Que vous voyagiez seul ou en groupe, léger ou chargé, pour des raisons privées ou professionnelles, l’app Take1 vous permet de trouver rapidement et facilement le véhicule qui vous convient. La réservation se fait en deux clics, pour tout de suite ou pour une date ultérieure. Après confirmation de votre position, Take1 vous envoie votre taxi.

Take1 est une application intuitive, avec de nombreux avantages. Elle permet par exemple aux parents ou aux entreprises, en créant des groupes, d’attribuer un budget déplacement à leurs enfants ou leurs employés. Ils n’ont ainsi plus à se soucier d’avoir assez d’argent sur eux, en cas de besoin. Il suffit simplement de pré-enregistrer une carte de crédit dans le groupe choisi. Et pour ceux qui préfèrent payer en cash, aucun problème, il suffit de le spécifier au moment du paiement.

Pour les économes ou les voyageurs peu pressés, Take1 offre la possibilité de demander un prix aux enchères pour un futur trajet afin de vous autoriser des économies non négligeables. Après réception des offres validez celle qui vous convient le mieux selon vos critères.

Take1 sélectionne de bons chauffeurs et vous amène toujours à bon port de façon rapide et fluide en utilisant les voies prioritaires bus/taxis.

Une grande partie de nos véhicules sont équipés du wifi gratuit (en Suisse) et d’un chargeur pour smartphone. Take1, la solution pour une mobilité douce et efficace!

Téléchargez l’app Take1 et bénéficiez d'une course gratuite (valeur maximum 15 francs) le 6 et le 13 novembre. Par ailleurs, une réduction de 5 francs sur tous vos trajets via l'app jusqu'au 31.12.2018 est offerte.
En cas de problème, appeler le 078 71 71 700