Paid Post

11.3.2019 Print

Paid Post

Devenez enfin propriétaire à Genève!

290 appartements, aux prix contrôlés par l’État, seront en vente dès le 20 mars prochain à midi, de 2,5 à 6 pièces, dès 370'000 francs..

Lorsqu’on longe le chantier du quartier de l'Étang, impossible d’en ignorer l’immensité. Dix-sept grues s’activent pour soutenir le travail de 500 ouvriers. Le quartier de l’Étang, situé sur la commune de Vernier, proche de l’aéroport et à 2 km seulement du centre-ville de Genève s’étend sur 11 hectares (32 terrains de football). Ce futur quartier, promis à devenir un nouveau pôle d’attraction, abritera plusieurs centaines de logements et générera près de 2500 emplois.

Le quartier de l’Étang s’organise autour de 7 îlots ayant chacun ses fonctions. Certains sont dévolus à du logement privé et étudiant (70% de loyers libres et PPE et 30% de logements d'utilité publique), d’autres à des surfaces commerciales (ventes et bureaux). Un centre médical, deux hôtels, des espaces de loisirs et une école complèteront le tout.

De nombreux espaces verts ainsi que des lieux de vie et de sociabilisation s’offriront aux usagers. Ce poumon de verdure est desservi par un réseau de transports publics très efficace. Certifié Site 2000 watts, le quartier laisse une large place à la mobilité douce avec son vaste plateau piéton autour des îlots d'habitations, ses pistes cyclables et ses parkings, uniquement en sous-sol.

Dès 2021, l’Étang livrera ses premiers bâtiments. La commercialisation d'une première tranche de 90 appartements débutera le 20 mars prochain. Chaque futur acquéreur aura la possibilité d’acheter l'appartement de ses rêves en ligne uniquement sur le site www.evolutionplus.ch. 
Les appartements - du moment que l’ensemble des critères de financement sont réunis - seront attribués selon le principe du «premier arrivé, premier servi».

Plus d'informations sur www.evolutionplus.ch.