Arbitre agressé à Onex (GE)

11 septembre 2018 13:41; Act: 11.09.2018 13:41 Print

«Un jour il y aura un cadavre sur un terrain!»

L'arbitre qui a été roué de coups lors d'un match dimanche dernier se confie. Il a eu très peur mais il n'arrêtera pas de siffler.

C'est sur ce terrain de foot, au centre sportif des Evaux à Onex, qu'un arbitre a été violemment agressé dimanche. (Photo: STEEVE IUNCKER-GOMEZ)

Sur ce sujet
Une faute?

Après la rixe de Versoix en juin, on a franchi un nouveau pas dans la violence, dimanche à Onex. Trois joueurs du FC Tordoya, en cinquième ligue, ont cru bon rouer de coups un arbitre qui a eu le malheur de sortir un carton jaune, puis un rouge. «Le match avait pourtant bien commencé avant cette 74e minute, raconte le Genevois au Matin. Je lui ai juste demandé de se calmer...»

C’est alors que tout a dégénéré, que des insultes ont volé avant que des coups de poings et de pieds de ces trois individus mettent à terre le pauvre directeur de jeu...

(jzs)

Les commentaires les plus populaires

  • Nom De Bleu le 11.09.2018 14:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas de quartier

    Interdire de jouer à VIE les sauvages et les agressifs!

  • Tex le 11.09.2018 13:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Respect à eux

    Les arbitres ont parfaitement raison! Ils méritent le respect!

  • Marc C. le 11.09.2018 14:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est ridicule

    Il a raison l arbitre ! Et il y a tellement de blaireaux sur les terrains de foot à Genève qui se prennent pour des stars ! Vous êtes des boulets les mecs sinon vous joueriez pas en 5ème ligue !! Jouez pour le plaisir ! et sil y a carton, il y a carton !!

Les derniers commentaires

  • yogi le 15.09.2018 18:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ACGF

    lacgf et en partie responsable aussi

  • Prénom Nom le 13.09.2018 18:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Toujours les mêmes

    Petits cogneurs de pays de l'est qui essaient de faire la loi sur un terrain de foot quand ils ne sont pas en train de vendre de la cam à nos enfants ou de semer la pagaille devant les boîtes de nuit... Merci la gauche

  • Achille Talon le 12.09.2018 12:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    D'après moi...

    ...je propose un stage de trois semaines dans une école de rugby à ces lâches! juste histoire de prendre 110kilos de barbaque lancée à pleine vitesse dans la tronche...ça va leur apprendre le respect de l'adversaire et du jeu... qu'est ce qui vont être content d'entendre siffler ;-)

    • jeanrit le 12.09.2018 23:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Achille Talon

      toujours les mêmes clichés avec le rugby si c'est si bien pourquoi il y a aussi peu d'équipes et je suis sûr que vous ne pratiquer pas ce sport

    • Achille Talon le 17.09.2018 17:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @jeanrit

      Qu'est ce que tu as pas compris dans le respect du jeu?...t'appelle du sport ou du foot ce genre de comportement?...à propos de cliché sur le rugby viens essayer et on reparle de respect!

  • L'étranger le 12.09.2018 12:14 Report dénoncer ce commentaire

    Bien fait

    Vous critiquez le foot,mais le hockey sur glace n est il pas un "sport"encore plus nul et inutile,primaire comme ceux qui le regarde d ailleurs,mais ce n est pas le sujet.Apprenez aux albanais et autres la culture de la gagne,ou de perdre avec dignité.Ce qui se passe avec l'équipe A est la meme chose que chez les juniors ou ligues inférieures.

    • Olympic le 12.09.2018 18:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @L'étranger

      Vous, vous devez adorer le sport et être un expert en la matière ...!

  • fabi le 12.09.2018 09:06 Report dénoncer ce commentaire

    c'était prévisible

    Je vais me faire huer mais je m'en fiche car la vérité fait toujours hurler.... je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas : A force d'accepter n'importe quoi dans ce pays pour faire plaisir aux bobos voilà ce qui arrive.....vive l'intégration et vive la toléreance et bimmmmmm.....réveillez-vous !