Genève

05 février 2019 07:44; Act: 05.02.2019 07:55 Print

Céline Amaudruz vise le Conseil des Etats

L'UDC-Genève a décidé lundi soir de lancer la conseillère nationale dans la course à la chambre des cantons en automne.

storybild
Sur ce sujet
Une faute?

Céline Amaudruz, 40 ans, défendra les couleurs de l'UDC-Genève pour l'élection du Conseil des Etats, l'automne prochain. La conseillère nationale a été désignée candidate lundi soir, lors d'une assemblée générale extraordinaire de son parti.

L'UDC-Genève a par ailleurs décidé de lancer dix candidats pour l'élection du Conseil national. La liste sera emmenée par les deux conseillers nationaux sortants Céline Amaudruz et Yves Nidegger. Elle est complétée par les députés au Grand Conseil Eric Leyvraz, Thomas Bläsi et André Pfeffer.

Le secrétaire général de l'UDC-Genève Eric Bertinat vise également la chambre du peuple, ainsi que Philipp Queffelec, Marie-Agnès Bertinat, Michael Andersen et Edric Speckert. L'UDC-Genève a l'ambition de placer "plusieurs candidats sous la Coupole".

(nxp/ats)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Philippe le 05.02.2019 09:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Non merci

    Une personne prête à prendre le volant avec plus de 2°/°° et qui menacent les agents qui l'arrêtent et, surtout, qui appelle le... ministre de la défense !!! Non merci, nous avons déjà assez d'irresponsables représentant Genève.

  • Biaste58 le 05.02.2019 08:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    plus proche de Parmelin

    Elle pourra emporter ses propres topettes de Salvagnin et sera plus proche de Parmelin pour l'appeler à la rescousse, si jamais...

  • Albert Simon le 05.02.2019 08:26 Report dénoncer ce commentaire

    Mêmes intérêts que qui?

    Et encore une multi-millionaire pour défendre les intérêt du naïf petit peuple. Rejouissons-nous, l'UDC est décidément la garante de notre qualité de vie...

Les derniers commentaires

  • Thorvald Magnusson le 06.02.2019 16:09 Report dénoncer ce commentaire

    Bouffonnade

    Un vrai théâtre de guignol cette vie politique genevoise......!!

  • van Descloux-Rouiller le 06.02.2019 12:28 Report dénoncer ce commentaire

    Bof !

    Elle ne peut pas être pire que la khmer vert Mazzone ! Après un duo de gauchos aurons-nous un remake de Laurel et Hardi ? ou des Wamps ?

  • Etienne le 06.02.2019 09:53 Report dénoncer ce commentaire

    Cher voisins

    Cher Genevois vous êtes quand même un peuple de râleurs. Jamais satisfait de ce que vous avez. Mais heureux d'être en Suisse d'envahir le Valais, Fribourg, Vaud. C'est juste les vrais Genevois sont en voie de disparition. Heureusement que les confédérés sont là, mais malheureusement c'est ceux qui ne se sente pas bien ailleurs. Vive la Suisse avec ses différences.

  • Pierre Albert le 05.02.2019 22:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aux Conseil des États

    Et hop en voiture Celine

  • caféDuCommerce le 05.02.2019 20:46 Report dénoncer ce commentaire

    m'ouais...

    santé !!