Genève

03 janvier 2016 17:04; Act: 03.01.2016 18:43 Print

Des policiers entrent en collision avec une voiture

Lors d'une opération d'urgence, un véhicule banalisé de la gendarmerie a percuté une auto à la route de Vernier. L'accident a fait trois blessés légers.

storybild

(Photo: lecteur reporter)

Sur ce sujet
Une faute?

Une voiture banalisée de la police genevoise, mais qui selon des témoins avait son feu bleu allumé sur le toit, est entrée en collision avec une automobile à la route de Vernier, à 15h43 ce dimanche. «Le véhicule était en intervention d'urgence, explique le porte-parole des forces de l'ordre Jean-Claude Cantiello. Pour une raison inconnue, à la sortie de l'autoroute, il a percuté l'auto d'une Française âgée de 29 ans.»

Seule à bord, la jeune femme a été légèrement blessée au dos et à la tête. Elle a été emmenée à l'Hôpital de la Tour à Meyrin pour y effectuer des contrôles. Les deux agents dans la voiture de police sont aussi touchés légèrement. Ils devaient se rendre dans une permanence médicale pour se faire examiner.

L'accident a occasionné la fermeture temporaire d'une voie de circulation mais cela n'a pas occasionné de perturbations du trafic, selon la police.

(dra)