Genève

18 juillet 2014 17:18; Act: 18.07.2014 18:26 Print

Elle vole deux fois le même shop en une semaine

Une trentenaire, originaire du Maroc et domiciliée à Annemasse, a été appréhendée jeudi à Genève pour vol à l'étalage. Trop gourmande, elle a récidivé dans le même magasin alors qu'elle était recherchée.

Une faute?

Jeudi, vers 17h30, une patrouille s'est rendue dans un magasin du centre commercial Balexert, pour un vol à l'étalage. Le service de sécurité avait interpellé une femme de 32 ans, ayant volé pour un montant total de 279 francs. Cette même personne avait été repérée le 12 juillet, sur les images de vidéosurveillance, comme étant l'auteur d'un vol de parfum d'une valeur de 179 francs. Elle n'avait pas pu être arrêtée.

Pour accomplir ses méfaits, elle était équipée d'un sac à main doublé d'un sac en papier d'aluminium ainsi qu'une pince coupante. Une plainte ainsi qu'une interdiction d'entrée dans le centre commercial de Balexert lui ont été notifiées.

L'intéressée a été identifiée à l'aide de son titre de séjour espagnol et a été emmenée au poste de police de Blandonnet pour les suites de la procédure. Elle a été mise à disposition du Ministère public.

(comm)