Genève

12 septembre 2019 11:47; Act: 12.09.2019 12:24 Print

Hommes arrêtés pour une série de vols de montres

Trois personnes sont sous les verrous. Elles auraient commis plusieurs vols de montres luxueuses, accompagnés de violences.

storybild

La prison de Champ-Dollon. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Trois suspects napolitains sont à Champ-Dollon pour avoir perpétré une série de vols de montres de luxe avec violence, écrit la «Tribune de Genève». Deux d'entre eux ont été extradés depuis l'Italie et l'Espagne, le troisième a été arrêté à Genève. Leurs méfaits auraient commencé au printemps 2017, où sept cas d'arrachages de montres ont été relevés par la police. Le modus operandi est toujours le même: deux personnes circulent à scooter et s'intéressent aux belles voitures dans le trafic. Elles repèrent si les conducteurs de ces véhicules luxueux portent des montres de prix puis les suivent chez eux avant d'arracher le bijou, en blessant parfois la victime.

L'individu interpellé en Espagne a admis le vol d'un retraité à l'automne dernier. Les deux autres suspects ont notamment été retrouvés à l'aide d'une analyse ADN. L'un d'eux avait fait tomber ses lunettes de soleil dans la voiture d'une victime potentielle.

(lfe)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Linguiste le 12.09.2019 13:06 Report dénoncer ce commentaire

    Richesse culturelle

    C'est intéressant de constater que dans l'expression "richesse culturelle", certaines personnes ne comprennent que le premier mot.

  • Zorro le 12.09.2019 15:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Justice plus sévère

    Si leur peine était beaucoup plus drastique il y aurait moins de voleurs et pas comme c'est le cas actuellement qui prolifèrent

  • Barbara le 12.09.2019 12:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quelle surprise!!!

    Celui ici, ira sûrement en prison, un prédateur sexuel, pris en flagrant, avant avoir passé à l'acte, a eu simplement des amendes, et même le droit de recourir à la décision auparavant.

Les derniers commentaires

  • bancomat raté le 14.09.2019 15:53 Report dénoncer ce commentaire

    merde!

    Un jeune homme de la jeunesse campagnarde genevoise s'encastre dans un bac à fleurs devant un bancomat de Bernex village? Si ce bac à fleurs n'existait pas au virage, notre Genevois aurait pu démolir le bancomat et partir sans laisser d'adresse. Encore un Napolitano? Non!

  • Marc le 13.09.2019 09:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ...

    Je viens de rentrer d'une ville de 1mio d'habitants au Brésil située à 1000 km de Sao Paolo. J'ai parlé avec un ami policier, il m'a dit, un voyou venant de Sao Paolo est venu commettre des vols de montres en agressant des automobilistes. Il a fait 2 jours dans cette ville...ils l'ont fait passer dans un autre monde.

  • Jambon beur le 12.09.2019 17:38 Report dénoncer ce commentaire

    On aurait jamais cru

    Les prénoms nous suffiront. Merci de nous les transmettre.

  • youri le 12.09.2019 17:26 Report dénoncer ce commentaire

    y a barreaux et barreau

    on te torpille au Chômage déjà pour 2 jours de retard, et on donne le sursis pour des vols avec violence.

  • Cricri Le Chene le 12.09.2019 16:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça fonctionne

    Ma montre,48.90 à la Migros....