Genève

19 novembre 2019 16:01; Act: 19.11.2019 16:07 Print

Il manoeuvre mal et entre en collision avec le tram

Une camionnette a percuté un véhicule des TPG, à la rue de Lausanne. Pas de blessé à signaler, mais l'accident a perturbé le réseau des transports publics.

storybild

L'accident entre une camionnette et le tram 15 a eu lieu au carrefour de la rue de Lausanne et de la rue Rotschild, aux Pâquis. (Photo: Google)

Sur ce sujet
Une faute?

La ligne 15 des Transports publics genevois (TPG) a été interrompue dans la matinée, en raison d'une collision entre un tram et un véhicule privé. A 10h20, à l'angle de la rue de Lausanne et de la rue Rothschild aux Pâquis, le chauffeur d'une camionnette n'a pas respecté l'interdiction de tourner. Il a alors coupé la route à un véhicule des TPG qui circulait en direction de la place des Nations, et l'a percuté. Le conducteur a reconnu ses torts.

Il n'y a eu que des dégâts matériels. L'homme au volant de la camionnette accidentée s’est plaint de légères douleurs à un genou. Mais sans que cela n'implique l’intervention d’une ambulance, ont précisé les TPG. La ligne du tram 15 a retrouvé une fréquence normale de circulation en fin de matinée.

(dra)