Genève

06 juin 2019 16:35; Act: 06.06.2019 16:54 Print

La bienfaitrice d'une ado renversée recherchée

La police genevoise est à la recherche d'une conductrice qui a porté secours à une fille de 16 ans, heurtée par une voiture sur la route de Chêne, samedi dernier.

storybild

Le heurt s'est produit à la hauteur du numéro 103 de la route de Chêne. (Photo: Google)

Une faute?

Une piétonne de 16 ans a été heurtée par une voiture samedi à 19h20, à la route de Chêne, à Chêne-Bougeries (GE). Elle a chuté et s'est blessée, mais sans gravité. La brigade routière et accidents recherche les éventuels témoins, en particulier une automobiliste qui lui a porté secours.

Cette conductrice suivait la voiture impliquée dans l'accident, mais elle n'était plus sur place à l'arrivée des forces de l'ordre, a indiqué la police genevoise jeudi. L'adolescente, qui cheminait sur le trottoir du côté impair de la route de Chêne en direction du chemin de Challendin, s'est engagée sur la chaussée à la hauteur du 103. Elle a été touchée par une voiture roulant en direction de la France.

Les éventuels témoins de cet accident sont priés de contacter la brigade routière et accidents de la police cantonale genevoise au numéro suivant: 022 427 64 50.

(ats)