Lancy (GE)

26 février 2016 22:07; Act: 26.02.2016 22:26 Print

Les braqueurs des Palettes courent toujours

La police genevoise est toujours à la recherche des deux hommes cagoulés qui ont fait irruption dans un commerce et menacé des personnes avec une arme à feu jeudi à Lancy (GE).

Sur ce sujet
Une faute?

la brigade de répression du banditisme est à la recherche de témoignages au lendemain du braquage de la Coop des Palettes à Lancy. Deux hommes cagoulés étaient entrés dans le magasin avant d'arracher le tiroir-caisse et de menacer les personnes avec un pistolet. Deux coups de feu avaient été tirés.

Les deux brigands ont pris la fuite en tournant à gauche en sortant du commerce avant de s'engager sur la portion du chemin des Palettes, qui borde les allées 15-17-19-21-23 en direction de l'Etoile-Palettes.

La police donne le signalement des deux individus recherchés. Le premier est un homme de type indéterminé, âgé de 18 à 30 ans. de corpulence normale, il mesure entre 1m75 et 1m85. Au moment des faits, il portait une veste noire, un pantalon de training noig avec des bandes rouges sur les côtés, des chaussures noires. Il s'exprimait en français sans accent.

Le second homme est âgé de 18 à 25 ans. Egalement de corpulence normale, il mesure entre 1m70 et 1m80. Il portait une veste foncée, un jean, des baskets blanches ainsi qu'un sac à dos.

La Brigade de répression du banditisme de la Police judiciaire genevoise est avant tout à la recherche de témoins et d'informations en lien avec les auteurs du braquage. Elle souhaite notamment déterminer le chemin de fuite emprunté par les deux individus, le déroulement exact des faits ainsi que l'implication d'éventuels véhicules dans la fuite.

Toute personne ayant des informations relatives à cette affaire est priée de prendre contact avec les enquêteurs au 022/427 73 80.

(comm/20 minutes)