Vernier (GE)

10 juillet 2014 18:26; Act: 10.07.2014 18:28 Print

Thierry Cerutti réfute les accusations du PSV

Le conseiller municipal verniolan et député MCG réfute les accusations du Parti socialiste de Vernier (PSV) selon lesquelles il le compare au parti nazi.

Sur ce sujet
Une faute?

Thierry Cerutti affirme jeudi à l'ats n'avoir pas tenu «de propos déplacés ou malveillants» dans un texte publié il y a une semaine sur son blog.

Dans ce texte, le politicien relate le fait que le PSV a voté une dérogation autorisant son magistrat Thierry Apothéloz à briguer un quatrième mandat. Les statuts du PS n'autorisent que trois mandats consécutifs.

Pour mémoire, le PSV a décidé mercredi de porter plainte contre Thierry Cerutti pour calomnie, diffamation et injure. La plainte devrait être déposée vendredi.

Thierry Cerutti affirme n'avoir pas tenu de «propos homophobes» en 2013 devant le Conseil municipal de la Ville de Vernier, contrairement à ce qu'a indiqué le président du PSV Martin Staub. «Je mets au défi quiconque de trouver trace de propos homophobes de ma part dans les procès-verbaux des séances du Municipal», a-t-il souligné.

(ats)