Genève

28 mars 2018 09:27; Act: 28.03.2018 11:29 Print

Un SDF finlandais aurait tué la jeune médecin

L'homme a été arrêté dans l'appartement de la victime, au boulevard Carl-Vogt. Le mobile et les circonstances du meurtre restent inconnus.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Le meurtrier présumé d'une jeune femme de 26 ans, retrouvée morte chez elle au 93 du boulevard Carl-Vogt le 14 mars dernier, serait un SDF finlandais. Agé de 30 ans, il venait d'arriver à Genève, selon la «Tribune de Genève». Le jour du drame, des témoins avaient décrit un individu «à l'air louche, genre toxico» emmené menotté par la police.

Un cousin de la victime, probablement inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, se serait rendu à son appartement, dont il avait le double des clés. A l'intérieur, il aurait découvert le corps sans vie de la jeune médecin et prévenu la police. Le SDF était également présent. Ce dernier serait ainsi resté plusieurs heures après le meurtre dans le logement situé dans le quartier de Plainpalais. Pour l'heure, la cause du décès ainsi que le mobile et les circonstances du crime, que le SDF conteste, restent indéterminés.

(dra)