France voisine

01 avril 2019 11:14; Act: 01.04.2019 18:27 Print

Un homme poignardé à mort dans la rue

Une rixe entre deux individus s'est très mal terminée dimanche après-midi, en plein centre d'Annemasse (F).

storybild

Les faits se sont déroulés dans cette rue. (Photo: Google )

Une faute?

Nouveau drame meurtrier aux portes de Genève, dimanche vers 15h. Un homme est décédé après avoir été poignardé dans la rue Adolphe-Magnin, à Annemasse (F), rapporte la presse régionale lundi. Une dispute avec un autre individu serait en cause. Ce dernier serait en fuite. La victime, âgée de 27 ans, était originaire de Cluses (F), indique «Le Messager». Il était connu des services de police, avec 45 antécédents inscrits dans son casier judiciaire et une quinzaine de condamnations. L'autopsie a révélé qu'il avait deux plaies au ventre, dont l'une s'est révélée mortelle.

Dettes d'argent en cause?

Selon «Le Dauphiné Libéré», la rixe aurait éclaté avec un trentenaire habitant à Sallanches (F) pour une raison que les enquêteurs doivent encore déterminer. La rue a été bloquée tout le restant de l'après-midi pour les besoins de l'enquête. La police judiciaire d'Annecy (F) a été saisie de l'enquête.

Fin janvier, non loin de là, dans la rue du Chablais, une autre agression au couteau meurtrière avait eu lieu. Une femme avait perdu la vie sous les coups de son ex-mari.



(leo)