Genève

26 septembre 2019 18:08; Act: 27.09.2019 17:50 Print

Une prostituée a été tuée mi-septembre à Florissant

Le Ministère public a annoncé ce jeudi l'arrestation de deux suspects. Le corps de la victime, une femme, a été retrouvé vers Evian, en France.

storybild

Un suspect a été interpellé à Genève, un autre a été pincé en France. (Photo: Keystone/urs Flueeler)

Une faute?

Un meurtre a été perpétré dans les beaux quartiers de Genève dans la nuit du 9 au 10 septembre. La chose a été rendue publique ce jeudi soir, via un communiqué du Ministère public, qui a annoncé l'interpellation de deux suspects mercredi 25 septembre.

La victime, une prostituée selon nos informations, a été tuée dans son appartement situé à la route de Florissant. Sa disparition a été signalée à la police par un proche le 12 septembre. Une enquête conduite par la brigade criminelle a immédiatement été ouverte.

Deux hommes ont été arrêtés mercredi. L'un a été pincé à Genève et sera entendu ce jeudi soir par le Ministère public. L'autre, intercepté en France, a été mis à disposition du Tribunal de grande instance d'Annecy.

Après avoir commis leur forfait dans l'appartement de la jeune femme, les deux prévenus auraient transporté le corps en France voisine. Il a été retrouvé, grâce à leurs indications, dans la région d'Evian-les-Bains.

(jef/dra)