Casse

11 février 2011 14:49; Act: 11.02.2011 14:49 Print

Une quarantaine de boxes forcés dans un parking

Le sous-sol du 106, rue de Carouge, à Genève, a été visité dans la nuit de mercredi à jeudi. Pratiquement tous les garages ont été ouverts.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

La rue de Carouge est décidément très prisée des malfrats. Après la série d'incendies qui a ravagé l'artère dans la nuit de samedi à dimanche dernier, c'est le parking des Minoteries qui a été pris pour cible par des voyous. «En rentrant chez moi, j'ai découvert que 45 boxes avaient été forcés», raconte Gregory. «Heureusement j'avais bricolé la porte du mien pour la consolider: ils n'ont pas réussi à l'ouvrir.»

La police cantonale genevoise confirme être intervenue au 106, rue de Carouge, jeudi soir vers 20 heures. «Une quarantaine de boxes à voitures a été vandalisée», explique Jean-Philippe Brandt, porte-parole. «Mais très peu d'objets ont été volés, car les garages étaient presque tous vides. Peut-être les cambrioleurs cherchaient-ils des bouteilles de vin?» Des plaintes ont été déposées. Les gendarmes en attendent d'autres dans les jours à venir.