Genève

12 juin 2019 16:42; Act: 13.06.2019 14:58 Print

«Heureusement, les petits étaient bien attachés»

Deux enfants sont sortis indemnes d'une collision spectaculaire. La voiture dans laquelle ils étaient assis s'est renversée sous le choc, qui a fait deux blessés légers.

storybild

(Photo: lecteur reporter)

Sur ce sujet
Une faute?

«Félicitations à la maman! Elle avait heureusement bien attaché ses enfants dans son véhicule. Au final, ils n'ont rien du tout», applaudit Jean-Philippe Brandt, porte-parole de la police. Âgés d'un et six ans, les petits auraient pourtant pu être sévèrement touchés après l'accident survenu à 13h, ce mercredi, au niveau du 302 route de Lausanne, à Bellevue (GE).

Pour une raison que l'enquête devra déterminer, une conductrice née en 1947 s'est déportée sur sa gauche, alors qu'elle roulait en direction du canton de Vaud. Elle a alors percuté un 4X4. Sous le choc, ce dernier s'est retourné. A l'intérieur, une mère de famille et ses enfants. La maman, née en 1980, a été légèrement blessée dans la collision, tout comme la conductrice du premier véhicule.

L'accident a fortement perturbé le trafic automobile, puisque la police a dû fermer cette grande artère dans les deux sens, notamment en raison de l'intervention d'un hélicoptère de la Rega. La circulation a pu être totalement rétablie vers 16h.

(dra)

Les commentaires les plus populaires

  • Chnouk le 12.06.2019 19:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Saturation

    Impressionnant le nombre de commentaires débiles, a croire que passé 50 balais tout le monde est sénile et bon a enfermé...et si on parlait des jeunes qui se croient indestructibles au volant et qui ne pensent qu à leur gueule d égoïste!

  • Jean Serre le 12.06.2019 16:52 Report dénoncer ce commentaire

    Frais de transport

    Pourquoi un hélicoptère pour seulement 2 personnes légèrement blessées ??

  • P-A. le 12.06.2019 17:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ne pas transgresser les Lois de la physique

    Un Mercedes punch tout terrain 4x4 retourné comme une carpe..étonnant.

Les derniers commentaires

  • Roger Fleury le 14.06.2019 19:50 Report dénoncer ce commentaire

    Manipulation ? Un peu....

    Comme c'est bizarre, aucune possibilité de laisser un commentaire sur le mec de 39 ans qui à shooté un gamin sur un passage piéton dans le canton de Vaud (Bex).

  • Frane le 14.06.2019 17:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Parti pris de la part des médias....

    Hier il y a eu un accident GRAVE provoqué par un HOMME de ...39 ans. donc jeune... fortement ALCOOLISE, qui a renversé un enfant de 5 ans SUR un passage piéton a Bex et cet enfant risque de mourir, mais la VOUS N OUVREZ PAS LES COMMENTAIRES car ce n est pas le fait d une vieille ou d un vieux de 70 ans au volant..... faut arrêter vos articles discriminatoires et tendancieux. !

    • Manu le 14.06.2019 19:44 Report dénoncer ce commentaire

      Normal

      Pas de commentaires car c'est un valaisan ou un membre des forces de l'ordre hors service .

  • Maya Labeille le 13.06.2019 10:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    la Rega ??

    Je lis les commentaires depuis un moment. Le débat tourne autour de l'âge de la conductrice fautive et de la sécurité des 4x4. Personne ne trouve étrange qu'un hélico de la Rega se soit déplacé alors que tout l'article répète qu'il n'y a eu au un blessé grave ? C'est une réflexion que je me fais souvent en lisant des rapports d'accidents... Qui c'est qui paie ?

  • Frane le 13.06.2019 09:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Réflexion...

    Les «  jeunes » d aujourd'hui d'aujourd'hui seront les « vieux » de demain Ainsi va la vie....

    • Marco le 14.06.2019 18:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Frane

      Oui, et alors ? Beaucoup posent leurs permis spontanément heureusement

  • Frane le 13.06.2019 09:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Carambolage

    Je viens de lire un carambolage sur l A1 hier après midi... on ne dit rien de l âge des conducteurs .... évidemment... la distance de freinage ayant été mal évaluée par l un d'eux...pour faire des blessés comme mentionné il faut déjà arriver fort dans le « ralentissement » ...... Encore un truc inconnu des «  jeunes «  conducteurs La distance de freinage. Vous laissez la place ( en roulant à la bonne vitesse je précise ) et clac voilà un presse qui se rabat juste devant votre capot .... pour slalomer plus loin encore. En ce qui concerne les «  vieux » peu font ça en principe.