Etats-Unis

24 avril 2015 14:59; Act: 24.04.2015 16:17 Print

«Salut, je suis Andrea. Tu veux coucher avec moi?»

Experte en «expériences sociologiques» sur YouTube, une Américaine a proposé une partie de jambes en l'air à 100 passants. Le résultat peut surprendre.

Une faute?

Les habitués de YouTube connaissent bien Andrea Wendel, jeune Américaine qui réalise des «expériences sociologiques» plus improbables les unes que les autres pour la chaîne Whatever. Dans une vidéo réalisée en caméra cachée et publiée cette semaine, la brunette s'est lancée le défi de proposer à cent hommes de coucher avec elle, explique Connections.Mic.

Déstabilisés par l'approche directe et frontale d'Andrea, certains se sont montrés plutôt enthousiasmés par l'idée d'une partie de jambes en l'air avec une parfaite inconnue. «Allons-y!», ou «J'adorerais ça!» font partie des quelques réponses données par les jeunes gens abordés.

«Je dois aller me chercher un Gatorade d'abord»

Mais le résultat final en surprendra plus d'un: 70% des passants ont en effet décliné l'offre de la jeune femme. Une petite amie, un emploi du temps chargé ou un malaise face à cette situation insolite ont notamment été évoqués. «Non, c'est une proposition très bizarre et c'est très étrange. En plus, je pense que ça ne correspond pas aux conventions sociales. Je m'en vais, là», a répondu un passant gêné.

«Tu plaisantes, hein? C'est quoi ton problème?», a réagi un autre jeune homme. La palme de la meilleure réplique revient à cet individu qui a osé un: «Je dois aller me chercher un Gatorade d'abord.» On l'aura compris, le but de l'expérience était de démontrer que les garçons savent maîtriser leurs pulsions sexuelles et que les femmes savent se montrer entreprenantes.

(joc)