États-Unis

09 septembre 2019 22:21; Act: 09.09.2019 22:21 Print

«Trudeau intimide Trump, parce qu'il est beau gosse»

Anthony Scaramucci, qui n'a tenu que 10 jours en tant que chef de la communication de la Maison-Blanche, s'est lâché dans les médias australiens à propos de son ex-patron .

Sur ce sujet
Une faute?

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Anthony Scaramucci ne garde pas un souvenir particulièrement ému de son bref passage à la Maison-Blanche. Celui qui n'est resté directeur de la communication du président que 10 jours en juillet 2017 s'active actuellement pour lever des fonds afin de s'assurer que Trump ne soit pas réélu. Autant dire qu'entre les deux anciens amis, l'ambiance est délétère, et que l'ancien protégé du milliardaire ne rate pas une occasion pour casser du sucre sur le dos celui-ci.

Alors que le Premier ministre australien Scott Morrison doit rencontrer Trump dans le courant du mois, Scaramucci pense avoir quelques conseils à lui donner pour que tout se passe bien. Selon «The Mooch», qui a accordé une interview à ABC, l'Australien aurait tout intérêt à laisser «tout du long» son interlocuteur sur le devant de la scène. Il lui conseille par ailleurs d'imiter le Premier ministre canadien Justin Trudeau, qui semble être passé maître dans l'art de gérer son homologue américain.

«L'estime de soi d'un petit pigeon»

«Le président Trump est très intimidé par Justin Trudeau, parce que c'est un mec beau et intelligent, alors que Trump, c'est ce gros blob dégoûtant», balance l'ancien ami du milliardaire. Scaramucci poursuit: «Il est très intimidé par l'apparence de ce gars. Et Justin Trudeau est très, très malin pour garder ses distances avec le président Trump», estime-t-il.

Interrogé sur l'obstination de Trump à affirmer que l'ouragan Dorian se dirigeait bel et bien sur l'Alabama, «The Mooch» y va de son analyse. «Cette incapacité à avoir tort sur quoi que ce soit ou même de s'excuser pour quoi que ce soit... C'est une question de manque de confiance en soi. Je veux dire, le pauvre gars a l'estime de soi d'un petit pigeon. C'est pour cela qu'il tyrannise tout le monde», lance l'ancien employé de Trump. On attend le tweet de réponse du président américain...

(joc)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • au désagréable le 09.09.2019 22:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Joindre l'utile

    Du coup, il faudrait envoyer M. Trudeau au Brésil, histoire de mettre un coup de blues au prétentieux président.

  • Hervé D le 09.09.2019 22:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Attaque Justin !!

    Trudeau va bien avec Melania, au moins...c'est ce qui doit rendre ce ringard hors de lui.

  • Donald Dumb le 09.09.2019 22:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    That's right man!

    Yeah right !!!! Of course qu'il est canon Justin!

Les derniers commentaires

  • reflexion le 10.09.2019 18:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    trou noir

    Justin parti du pouvoir laissera autant de vide que un trou d'eau

    • Zorgl le 10.09.2019 20:26 Report dénoncer ce commentaire

      Pour être poli

      ...croupie, l' eau, croupie..,

  • USA First le 10.09.2019 15:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Donald sans complexe

    Trudeau beau gosse ? Vite un opticien ! Mon dieu comment peut-on trouver beau un vilain pareil ? Il n'arrive même pas à la cheville de Donald qui est milliardaire, sort avec les plus belles femmes de la planète et est President de la plus grande nation du monde! Quelle plaisanterie. Pourquoi donc serait-il intimidé ?

    • Justin Tru le 10.09.2019 16:34 Report dénoncer ce commentaire

      CANADA for ever

      Donald n'est pas milliardaire. Sa valeur nette ne dépasse pas quelques 10 de millions, héritées de son père et qu'ils a réussi a ne pas perdre. Quant au terme "sortir" (avec les plus belles femmes du monde, hé bien il a toujours payé pour la compagnie de ces dames ;-) Justin, lui il a l'air de plaire (aux plus belles femmes du monde ) en tout cas à Melania ;-)

    • Trou d'eau le 10.09.2019 18:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Justin Tru

      et il allait s'encanailler a manille ...chacun a ses cadavres cachés

  • Grand archi le 10.09.2019 14:40 Report dénoncer ce commentaire

    Hehe

    Le G derriere!! J adore

  • Doug Wilson le 10.09.2019 14:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est cela oui

    Donc Scarumucci a bossé 10 jours à la maison blanche (dont combien en contact réel avec le président) et connaît tout sur la vie de Trump ? J'imagine sans peine que normalement, personne ne prendrait la peine de publier un tel témoignage tant le passage de M. Scaramucci aura été insignifiant, mais parti pris et sensationnalisme de bas étage sont de mise dans nos médias.

  • Old§Archibald le 10.09.2019 13:29 Report dénoncer ce commentaire

    Beau gosse sans plus

    Beau gosse! Peut-être mais pour le reste un incompétent de 1ère classe. Il n'a aucune idée sur le fait qu'il mène le Canada à la catastrophe. Les citoyens boufferont du boeuf aux hormones, des végétaux garantis OGM, des poulets lavés à la javel et j'en passe et des meilleures avec tous ces accords conclus sans la moindre réflexion. A ajouter les portes grandes ouvertes aux musulmans, il devrait impérativement regarder le documentaire très solidement argumenté et avec des preuves: "Qatar, guerre d'influence sur l'islam d'Europe"