«Gênant et répugnant»

10 janvier 2016 18:52; Act: 11.01.2016 15:26 Print

Anja Zeidler bombardée de photos de pénis de fans

La Lucernoise a de nombreux fans, dont certains montrent un peu trop d'affection. Le mannequin avoue recevoir quasi quotidiennement des photos indésirables.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Près de 20'000 personnes suivent Anja Zeidler sur Facebook. Les conseils de la mannequin fitness sont très appréciés des fans qui n'hésitent pas à lui écrire via les réseaux sociaux ou sur WhatsApp. Et pourtant, la jeune Lucernoise âgée de 22 ans se passerait bien de certains messages déplacés. Elle affirme ainsi recevoir de trop nombreuses photos de fans, le sexe en érection.

Devant l'afflux de photos indécentes, Anja a réagit sur Facebook., comme le note 20 Minuten. «Les filles, soyons honnêtes, y a-t-il une seule femme qui aime ces photos de pénis dégueulasses? Pourquoi les hommes font-ils cela? Pourquoi? Gardez votre horrible pénis là où il repose: dans votre foutu caleçon.»

Le prochain verra son nom affiché

Les envois de photos déplaisantes sont particulièrement nombreux sur Snapchat, explique Anja à 20 Minuten. «Je trouve cela embarrassant, laid et repoussant. Je n'arrive pas à comprendre pas à quel point un homme doit être stupide pour envoyer ce genre de photos et ce que cela peut lui apporter». En attendant, elle poste certains clichés osés en faisant des détournements amusants (voir diashow), non sans les avoir, au préalable, partagé avec ses amies pour en rire.

Bien qu'elle arrive à en rire, la jeune fille de 22 ans veut mettre un terme à ce type de photos. Elle a donc décidé de publier une menace sur Facebook en guise d'avertissement. «Le prochain qui envoie ce type de cliché sera affiché avec son nom».

(Yves Schott/cga)