États-Unis

12 septembre 2019 11:34; Act: 12.09.2019 11:34 Print

Cette accro à Disney va devoir changer de passion

Une inconditionnelle du parc à thèmes situé en Floride a été bannie à vie après avoir pété les plombs sur un parking du site, jeudi dernier.

Sur ce sujet
Une faute?

Ellen McMillion va devoir se trouver une nouvelle passion. Cette Américaine de 53 ans, qui passait rarement une semaine sans aller à Disney World, a été bannie à vie du site d'Orlando (Floride). Jeudi dernier, l'Américaine a été éjectée de «l'endroit le plus heureux du monde» après avoir frappé un chauffeur de taxi dans le parking du parc Disney’s Hollywood Studios. Motif de la colère de la quinquagénaire: l'homme n'avait pas de cigarette sous la main, raconte Click Orlando.

Quand la police est intervenue, McMillion bredouillait, avait les yeux injectés de sang, sentait fort l'alcool et avait du mal à tenir en équilibre. Elle a annoncé aux officiers qu'elle était ivre et qu'elle ne coopérerait pas tant qu'on ne lui donnait pas une cigarette. L'Américaine s'est ensuite mise à hurler des insanités aux policiers alors que des enfants passaient par là. Elle a finalement jeté son sac à main par terre au lieu de présenter ses papiers d'identité. Bouquet final: McMillion a donné deux coups de pied dans la jambe d'un officier au moment de monter dans la voiture de police.

Mise en examen pour comportement inapproprié en état d'ivresse et agression sur un représentant des forces de l'ordre, la quinquagénaire a été bannie à vie des parcs Disney d'Orlando. Sans doute un crève-coeur pour l'Américaine, dont le compte Facebook laisse penser qu'elle visitait Disney World quasiment une fois par semaine. Du côté du géant du divertissement, pas question de faire de sentiment: «La compagnie ne tolère en aucun cas la violence», a fait savoir un porte-parole.

(joc)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jo1980 le 12.09.2019 12:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pas top

    hé ben, aller dans un parc a thème pour prendre des mines, je connaissais pas encore !

  • Ginette32 le 12.09.2019 11:56 Report dénoncer ce commentaire

    Une enfant qui est redevenue adulte, bye

    Elle n'a pas suivit la régle " Hakuna Matata " !!

  • Maxime le 12.09.2019 12:14 Report dénoncer ce commentaire

    Juste décision du parc

    Triste pour elle.......pas une vie très Mickey mouse pour elle

Les derniers commentaires

  • Sanchez le 13.09.2019 12:27 Report dénoncer ce commentaire

    Mousse

    A voir elle a préféré la mousse a Mickey

  • Vador le 13.09.2019 05:27 Report dénoncer ce commentaire

    seigneur sith

    Le côté obscur peut être très puissant

  • perdre sa boussole le 12.09.2019 22:54 Report dénoncer ce commentaire

    histoire vaudoise

    Un Vaudois du Nord-Est a perdu sa boussole entre la route de Chexbres et de Lutry. Le gentil homme a fabriqué son propre radar pour ne pas se perdre, mais les voyous lui ont volé son faux radar en bois massif 36 heures après sa pose. Et pendant que notre police vaudoise recherche les voleurs, le Vaudois se remettra au pinard.

  • youri le 12.09.2019 17:45 Report dénoncer ce commentaire

    Bécassine

    à force de fréquenter les chiens de Disney on dira qu'elle est devenue Dingo ou Plutôt gaffé avec goofy .

  • Oncle Picsou le 12.09.2019 17:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    les parc d'attractions c'est pour les enfants .

    ces vieux qui restent adolescents c'est pitoyable. Et en plus elle prend des murges.

    • Reality le 12.09.2019 19:07 Report dénoncer ce commentaire

      Faux

      Euh perso j'ai jamais vu un enfant sur les grands-huits comme le "Silver Star" d'Europa Park ou ceux du Six Flags. Ça doit être bien triste la vie avec vous...

    • Tara1994 le 13.09.2019 05:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Oncle Picsou

      Mais vous aussi vous aller vieillir chaque jour un peu plus, au fil du temps qui passe, essayer donc de conserver un peu d'humour

    • Dipper le 13.09.2019 09:55 Report dénoncer ce commentaire

      @Uncle Scrooge

      C'est dans la tête qu'on est vieux ou jeune. J'ai 40 ans et je joue pourtant quotidiennement à des jeux vidéos (fini hier sonic mania) et je regarde des animes. Tant d'activités qui n'entrent pas dans tes petites cases.

    • Maya Labeille le 13.09.2019 10:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Tara1994

      On est plus dans l'humour, là. Elle va chaque semaine dans un parc Disney, se fait des selfies avec Pluto... C'est clairement pathologique. Rien à voir avec une virée à Europa Park !