États-Unis

17 janvier 2020 17:31; Act: 18.01.2020 07:28 Print

Du grand n'importe quoi en plein aéroport de Miami

Sous le regard effaré des témoins, une femme s'est entièrement déshabillée dans un terminal, lundi. Elle a fini sur le toit d'une voiture de police avant d'être arrêtée.

Une faute?

On voit toutes sortes de choses dans les aéroports, mais l'incident survenu lundi à Miami (Floride) est particulièrement improbable. Mercredi, un réalisateur de documentaires a publié sur Twitter une vidéo tournée par un de ses amis. On peut y voir une femme se livrer à un étrange manège dans un terminal. En légende, Billy Corben a plaisanté: «Parce que c'est Miami».

Les images montrent une dame déambuler d'un pas décidé dans l'aéroport, chantant un air non identifié. Elle semble porter un maillot de bain deux-pièces ou alors un ensemble de lingerie, qu'elle retire tranquillement tout en continuant de marcher. En deux temps trois mouvements, l'inconnue se retrouve toute nue, sous les yeux interloqués des quelques témoins.

Sur des images tournées plus tard par un autre individu, on peut voir la femme assise sur une voiture de police au milieu du trafic. Un porte-parole de la police de Miami a confirmé au «Tampa Bay Times» l'incident et ajouté que cette personne avait été arrêtée et soumise à une évaluation psychologique.

(joc)