Réseaux sociaux

27 janvier 2020 22:01; Act: 27.01.2020 22:02 Print

Son homme n'a pas résisté à l'accouchement

Une patiente qui venait de donner la vie a réalisé un selfie hilarant montrant son mari évanoui, entouré de sages-femmes.

storybild

Tout sourire, la jeune maman semble s'amuser de la situation. (Photo: Instagram)

Une faute?

C'est un grand classique des salles d'accouchement, mais rares sont les photos illustrant ce genre de scène insolite. Apparue sur Reddit l'année dernière, une image a refait surface sur le compte Instagram Worth Feed, mi-janvier, écrit le «Sun». Depuis lors, elle fait le bonheur des internautes, certains se reconnaissant dans ce cliché. L'image en question est un selfie réalisé par une jeune femme venant d'accoucher, vraisemblablement par césarienne.

Tout sourire, elle est encore allongée sur son lit alors qu'en arrière-plan, le personnel médical s'affaire sur une autre urgence: son mari semble avoir mal supporté l'accouchement. Il est étendu de tout son long au sol, visiblement inconscient. À en juger par le sourire d'une des sages-femmes et la mine amusée de la jeune maman, la situation semble loin d'être inquiétante.

«Ce sera sûrement moi dans le futur!» annonce d'ores et déjà un utilisateur d'Instagram un brin inquiet. «Oh le pauvre gars, il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait», peut-on encore lire dans les commentaires. «Et les gens se demandent si les femmes devraient être présidentes», ironise une internaute. «Voilà pourquoi c'est nous qui donnons la vie, nous sommes plus fortes», abonde pour sa part une autre utilisatrice.

Voir cette publication sur Instagram

He was here to encourage his wife at her First Childbirth 😂

Une publication partagée par Worth Feed (@worthfeed) le

(joc)