Ecosse

25 juillet 2014 22:50; Act: 26.07.2014 13:20 Print

Elle passe dix ans avec un sextoy en elle

Une revue médicale britannique a exposé le cas d’une patiente opérée d’urgence après la découverte d’un corps étranger dans son vagin. Il y était resté dix ans.

storybild

Photo: Journal of Sexual Medicine.

Sur ce sujet
Une faute?

Une femme de 38 ans s'est présentée dans un hôpital d'Aberdeen en se plaignant d'une perte de poids, de tremblements et d'incontinence. En lui faisant passer une radio du bassin, les docteurs ont remarqué une étrange forme à côté de sa vessie. Ils ont décidé de l’opérer, sans se douter de ce qu’ils allaient trouver. C’est un jouet sexuel de 12 cm, dont le type n’a pas été précisé, qui a été extrait du vagin de la malheureuse.

Nuit d’amour arrosée

La patiente s'est souvenue avoir utilisé le gadget lors de rapports sexuels avec son partenaire… il y a dix ans. Elle a précisé qu’elle était ivre cette nuit-là, et qu’elle ne s’était pas rendu compte de la disparition du sextoy. Le très sérieux «Journal of Sexual Medicine», qui a détaillé l’opération, précise que les annales de la médecine ont enregistré le cas d'une femme qui avait gardé un objet dans son sexe pendant 35 ans.

Ce type d'incident peut entraîner des lésions internes graves, notamment quand la personne qui en est victime est trop embarrassée pour demander de l’aide.

(arg)