Fiasco total

11 septembre 2019 18:54; Act: 12.09.2019 06:43 Print

Elle reçoit 1000 francs après un rdv Tinder foireux

Abandonnée à la gare par l'homme avec qui elle avait rendez-vous, une Anglaise a lancé une récolte de fonds pour rembourser son billet.

storybild
Sur ce sujet
Une faute?

Jade Savage n'a pas eu de chance ce jour-là. Son rendez-vous galant a été un fiasco total. La jeune femme de 28 ans était pourtant motivée. Elle avait fait 3 heures et demie de trajet afin de se rendre à Peterborough, en Angleterre, pour revoir un homme qu'elle avait connu sur le site de rencontre en ligne Tinder.

«P*** ! T’as pris du poids»

Arrivée à la gare, elle le rejoint, mais la rencontre tourne au vinaigre. «P***, t'as pris du poids, nan ?», lui lance le jeune homme. «J'ai répondu qu’il ne pouvait pas dire ça», confie Jade Savage au Sun. «Il était clair qu'il voulait tout annuler, mais j'espérais quand même que nous pourrions passer un bon moment, alors nous sommes allés jusqu'à sa voiture.»

Une fois dans dans l’auto, le garçon poursuit. «Je peux le dire, c'est un fait: T'as pris du poids.» La jeune femme se défend et le traite de c***. Fou de rage, l'homme la ramène à la gare. «Tu m'as mis de mauvaise humeur. Il faut que tu rentres», relate celle qui a dû attendre encore une heure avant de pouvoir prendre le train pour rentrer chez elle. Tout ça pour seulement 5 minutes de rencard. «C'était le pire et le plus court rendez-vous que j'ai eu.»

Quatre semaines plus tard

Fait étonnant, les deux jeunes gens s’étaient déjà rencontrés à plusieurs reprises. En effet, cet incident s’est produit seulement quatre semaines après leur dernière rencontre.

Elle reçoit près de 1000 francs de dons

Pour Jade, l'histoire se termine finalement bien. Jeudi dernier, elle a décidé de lancer une collecte de fonds sur le site GoFundMe dans l’espoir de se rembourser le coût de son voyage. « Mes amis riaient avec moi en disant: «T'as payé 90 £ (ndlr: plus de 110 francs) pour aller à Peterborough, on t'a traitée de grosse et on t'a renvoyée chez toi.»

Mais la jeune anglaise est restée positive jusqu'au bout. «Je vois le côté drôle et c'est pourquoi j'ai fait le Gofundme.

(lhu/20 minutes)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Bonobo1973 le 11.09.2019 19:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Triste monde virtuel

    De qui se moque t'on ? Si j'avais été remboursé à chaques fois qu'on m'avait posé un lapin ou rembarré, je serais riche.

  • suri cat le 11.09.2019 19:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    N'importe quoi

    Moi j'ai du changer les plaquettes et les disques de ma voiture. Est-ce que de généreux donateurs vont me les rembourser ?

  • Anthony le 11.09.2019 19:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et alors???

    Ça mérite un article cette histoire ? elle assume et c'est tout. C'est ça tinder et compagnie, elle aurait pu être enlevée ou pire....

Les derniers commentaires

  • Anne le 12.09.2019 21:47 Report dénoncer ce commentaire

    @Anthony

    Entièrement d'accord avec vous. Avec les sites de rencontres pffff à quoi s'attendait elle?

  • N'importe qui le 12.09.2019 19:32 Report dénoncer ce commentaire

    Hmmm

    Bah tente ta chance!

  • Random le 12.09.2019 16:43 Report dénoncer ce commentaire

    Francs

    Pourquoi des francs, je vous signale que ça fait 2 décénies que cette monnaie n'est plus

  • P.a le 12.09.2019 14:12 Report dénoncer ce commentaire

    Un cas particulier ou une opinion personelle ne so

    C'est marrant comme certains généralisent une situation personelle.....

  • Patrick le 12.09.2019 14:09 Report dénoncer ce commentaire

    Triste monde virtuel

    Déjà si tu veux un truc sérieux où la personne te respecte tu ne va pas sur tinder... ces réseau c'est un monde d'égocentrique qui pensent uniquement à leur paraître et plaisir propre... tu l'a cherché tu l'a trouvé...