Etats-Unis

07 décembre 2019 17:05; Act: 07.12.2019 17:05 Print

Enceinte, Tory, 20 ans, sort avec quatre hommes

Une Américaine de 20 ans se complaisait dans une relation polyamoureuse avec... quatre hommes. Jusqu'au moment où elle est tombée enceinte. Témoignage face à la caméra.

Sur ce sujet
Une faute?

À cinq, ils vivent une relation qualifiée de «polyamoureuse» et Tory, 20 ans, affirme même ne plus jamais avoir envie de revenir à une relation monogame, selon la chaîne YouTube de Barcroft TV, une agence britannique qui fait désormais parties des 40 chaînes les plus populaires sur la plateforme vidéo de Google.

Tous les cinq établis à Jacksonville en Floride, Tory partage sa vie avec Travis, 23 ans, Ethan, 22 ans, Christopher, 22 ans et Marc 18 ans, comme vous pouvez le voir dans cette séquence vidéo hors-norme de plus de 8 minutes. Tout se passait relativement bien, jusqu'au moment où elle appris qu'elle attendait une petite fille pour le mois de février.

Alors qu'ils se montraient tous très enthousiastes à l'idée d'élever ce nouveau-né à cinq, dans un premier temps, quelques nuages s'amoncellent à l'horizon... Mais qui est le papa?

(FL/20minutes)