Record absurde

16 février 2011 16:00; Act: 16.02.2011 16:53 Print

Entre la vie et la mort à cause d'implants XXL

La femme aux plus gros seins du Monde n'a pas supporté de perdre son titre après le retrait de ses prothèses mammaires. Elle a tenté de se suicider dimanche et est depuis dans le coma.

Une faute?

La Brésilienne qui avait les plus gros seins du monde a tenté de mettre fin à ses jours dimanche dernier. Son geste est dû au retrait de ses implants mammaires suite à une infection causée par une énième opération.

Sheyla Hershey, 31 ans a fait une overdose et est maintenant dans le coma après une ingestion excessive de médicaments. D'après son mari, les médecins ne savent toujours pas quand la jeune femme se réveillera. Il espère juste qu'elle s'en sortira.

Jusqu’à présent ses opérations se sont déroulées comme prévu. Elle a obtenu la consécration qu’elle visait lorsqu’elle a été sacrée femme avec le plus grosse poitrine du monde par l’équivalent brésilien du Guinness book des records. Mais en juin 2010, tout a changé.

Retrait forcé des implants

Hershey a souffert d’une infection, mettant sa vie en danger. Ses implants ont dû être retirés d’urgence. Elle a donc perdu son titre. Ne pouvant supporter cette perte, elle a tenté de se suicider dimanche dernier et est depuis plongée dans le coma.

Selon son thérapeute, la belle souffrirait d'un trouble bipolaire, qui aurait créé une obsession sur ses seins. Sans ses volumineux implants, Sheyla Hershey a eu l’impression de perdre son identité. «Je me sens si laide sans mes seins. Sans eux, je ne sais pas qui je suis».

Elle a donc décidé de se faire opérer à nouveau et a choisi des prothèses mammaires plus grosses à la taille de bonnet 38 kkk. La date de sa prochaine opération était fixée le mardi 15 février. Nul ne sait quand et si elle se réveillera.

(cdu)