Révélations

04 mai 2012 12:23; Act: 04.05.2012 12:37 Print

Hitler aimait la coke et le sperme de taureau

Deux rapports médicaux d'époque, bientôt mis en vente, montrent que le «Führer» était accro à la coke, souffrait de flatulences extrêmes et se faisait injecter du sperme de taureau pour stimuler sa libido.

Une faute?

De nouvelles révélations ont été faites sur les habitudes de vie d’Adolf Hitler. Bill Panagopoulos, le patron d’«Alexander Historical Auctions», une entreprise qui vend sur son site web une collection de d’archives historiques, a déclaré au «Washington Examiner» qu’il mettra des documents rares en vente les 8 et 9 mai prochains.

Cette vente comprendra notamment un rapport médical de 47 pages sur l’état de santé du «Führer» écrit par un médecin qui le suivait. On y apprend qu’Adolf Hitler couchait bien avec Eva Braun même si les deux amants faisaient chambre à part. Par ailleurs, le chef nazi avait pris l’habitude de se faire prodiguer des injections de sperme de jeune taureau afin de stimuler sa libido. Mais d’après le rapport, il n’était pas un accro au sexe.

Le dirigeant antisémite souffrait également de flatulences incontrôlables probablement provoquées par son régime végétarien, précise Bill Panagopulos. Le dictateur consommait beaucoup de pilules, certaines étaient peut-être la cause de ses problèmes de santé.

Dans un autre rapport, un autre médecin mentionnait que Hitler avait développé une grande addiction à la cocaïne. A la base, la drogue était utilisée dans un but médical. En effet, la substance le mettait de bonne humeur.

(20 minutes)