Pérou

11 octobre 2018 14:32; Act: 11.10.2018 14:32 Print

Il découvre sur Google Street View qu'il est cocu

En cherchant un itinéraire sur son ordinateur, un Péruvien est tombé sur une scène compromettante impliquant sa femme et un inconnu.

Sur ce sujet
Une faute?

Pedro* devait se rendre près du Puente de los Suspiros de Barranco, un pont bien connu de Lima. Histoire d'être sûr de son coup, l'homme s'est rendu sur Google Street View pour repérer les lieux, raconte Telemundo. C'est en se promenant virtuellement dans la zone que le Péruvien est tombé sur l'image d'une femme assise sur un banc, un individu couché sur ses genoux.

En cliquant sur la flèche pour se rapprocher, Pedro a constaté que la personne immortalisée en train de caresser les cheveux de son partenaire portait les mêmes habits que son épouse. Et pour cause, c'était bien d'elle dont il s'agissait. Un simple zoom a permis à l'internaute d'en avoir le coeur net.

Comme il est indiqué sur le site, l'image compromettante ne date pas d'hier: elle remonte à octobre 2013. Qu'à cela ne tienne, Pedro a fait passer un interrogatoire à sa femme, qui a avoué avoir eu une aventure. Cinq jours après, le couple s'est séparé et a fini par divorcer.

*Prénom d'emprunt

(joc)