New York

07 décembre 2019 22:29; Act: 07.12.2019 22:29 Print

Ils couchent sur le quai du métro, deux fois en un jour

Un couple est recherché pour avoir eu des rapports sexuels sur les quais du métro new-yorkais, en novembre dernier. De nombreux usagers ont été choqués par la scène.

storybild
Sur ce sujet
Une faute?

Depuis le 22 novembre, la police de New-York n’a de cesse de chercher un couple qui a été repéré sur le quai du métro en plein ébats sexuels… à deux reprises dans la même journée, révèle The Sun.

Les caméras de surveillance du métro ont filmé l’homme et la femme en train d’avoir un rapport sexuel à 9h30 du matin, puis à nouveau le soir-même vers 18h40, soit les deux fois durant les heures de pointe.

Les enquêteurs ont diffusé la photo du suspect. En revanche, ils n’ont pas réussi à obtenir une image satisfaisante de la femme.

Plusieurs usagers choqués par la scène.

«Oh, mon Dieu, c’est sale!» a crié Naiikeema Graves en voyant le couple, rapporte le New York Post. La jeune femme a ensuite ajouté: «Il fait trop froid pour ça. Sérieusement, louez une chambre». Même réaction du côté de Olson Leiva, un couvreur du Bronx: «Ils devraient trouver un hôtel. Pas le métro. C’est dégoûtant, c’est dégradant».

Si Rider Quincy Jones avoue que l’initiative du duo est assez «dégoûtante», il émet néanmoins deux hypothèses: «Je suppose que les New-Yorkais n'ont plus assez de place de nos jours. Alors ils s’en créent. Ou alors, leur amour est trop fort.»

(20 minutes)