Etats-Unis

10 avril 2019 07:38; Act: 10.04.2019 07:38 Print

Ivre, elle en montre un peu trop aux autres passagers

Furieuse de devoir éteindre son téléphone avant le décollage, une voyageuse qui n'était pas dans son état normal s'est donnée en spectacle.

Une faute?

Il y avait de l'ambiance à bord du vol de la compagnie Spirit Airlines reliant Orlando (Floride) à Newark (New Jersey), le 27 mars dernier. Visiblement en état d'ébriété, une passagère a fait un véritable scandale lorsque le personnel de cabine lui a demandé d'éteindre son téléphone pour le décollage, explique «Metro». Entendant le ton monter, certains passagers ont dégainé leur smartphone et commencé à filmer la scène.

Remarquant que tous les regards étaient braqués sur elle, la jeune femme a hurlé: «Filmez tout ce que vous voulez, pu***!» Elle s'est ensuite retournée et s'est lancée dans un bref twerk, dévoilant son postérieur aux voyageurs, qui n'avaient rien demandé.

Après avoir copieusement insulté deux ou trois personnes, la jeune femme a fini par prendre ses affaires et quitter l'avion, sous les applaudissements et les cris de joie des autres passagers.

L'avion a finalement pu décoller, avec quelques minutes de retard.

(joc)