Etats-Unis

16 avril 2019 06:37; Act: 16.04.2019 06:37 Print

La conductrice avait vu une araignée

Une automobiliste américaine a complètement détruit l'avant de sa voiture en paniquant à la vue d'une petite bête, mercredi dans l'Etat de New York.

storybild

Les autorités supplient les automobilistes d'essayer de garder leur sang-froid en toutes circonstances. (Photo: Facebook/Police de Cairo)

Une faute?

Une automobiliste circulait dans les environs de Cairo (New York) quand, du coin de l'oeil, elle a cru voir quelque chose bouger non loin du volant. En y regardant de plus près, la conductrice a été horrifiée de se retrouver nez à nez avec une araignée, raconte CBS. Incapable de garder son sang-froid, l'Américaine a paniqué et a perdu le contrôle de son véhicule, qui est parti en embardée.

Bilan: une blessure à la jambe et l'avant de sa voiture complètement détruit. Sur Facebook, la police de Cairo a tenu à mettre en garde les usagers de la route aux tendances arachnophobes: «Nous savons que c'est plus facile pour certains automobilistes que pour d'autres mais, S'IL VOUS PLAÎT, essayez d'apprendre aux nouveaux conducteurs, et à vous-même, à surpasser votre peur et à vous arrêter dans un endroit sûr. Des vies en dépendent.»

(joc)