Grande-Bretagne

23 décembre 2009 14:39; Act: 23.12.2009 14:49 Print

La police traque un renifleur de fesses

La police britannique recherche un homme ayant reniflé à une vingtaine de reprises le postérieur d’un employé de supermarché. La vidéo de ses actes circule actuellement sur internet.

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen
Une faute?

Se prenant visiblement pour un chien, un pervers s’est occupé à renifler une vingtaine de fois le derrière d’un employé du supermarché Co-op de la ville britannique de Plymouth. La police mène l’enquête pour le retrouver.

Les actes du déséquilibré n’ont pas échappé aux caméras de surveillance de la grande surface. On y voit le «renifleur» se baisser pour sentir l’intégralité du vendeur, avant de s’attarder sur ses fesses. Surpris, les autres clients regardent la scène sans intervenir.

«Je n’avais aucune idée de ce qui se passait», a expliqué au Telegraph la victime, dont l’identité n’a pas été révélée en raison de l’enquête en cours.

La police vient de lancer un appel aux témoins pour trouver l’homme qui devra répondre d’agression sexuelle. «Nous prenons cette affaire très au sérieux», a déclaré Steve White de la police locale. «On a besoin de l’aide de la population pour lui mettre la main dessus. Comme le magasin était plein de monde, quelqu’un a bien dû voir le pervers et pourrait nous aider à l’identifier»,

(atk)