Royaume-Uni

02 juillet 2014 14:18; Act: 02.07.2014 14:42 Print

La vengeance piquante de deux femmes cocues

Apprenant qu'elles avaient le même petit ami, deux Britanniques ont accroché une banderole bien voyante au-dessus d'une autoroute, dans le but d'humilier le malotru.

storybild

La banderole créée par les deux jeunes femmes était bien visible au-dessus de l'autoroute. (Photo: The Newcastle Chronicle)

Une faute?

Quand elles ont découvert qu'elles sortaient toutes les deux avec le même homme, deux Britanniques ont décidé de se venger de manière radicale. Pour humilier publiquement ce bourreau des coeurs, les jeunes femmes ont déployé une banderole bien voyante sur un pont surplombant une autoroute, raconte le «Newcastle Chronicle». Sur l'affiche, réalisée en rouge et jaune, les deux complices ont écrit en lettres capitales:« Steve Frazer, you're dumped by both of your girlfriends» («tes deux petites amies t'ont largué»).

Les jeunes femmes, qui possèdent une ressemblance physique frappante, ont pris soin d'ajouter leur selfie sur la banderole ainsi qu'une photo du goujat. Des milliers d'automobilistes circulant en direction de Newcastle et de Gateshead ont pu voir ce message mardi matin. Il a depuis été retiré.

(joc)