Ligue des Champions

13 mars 2019 11:32; Act: 13.03.2019 11:33 Print

Le triplé de Cristiano a fait pleurer Madame

Portée par un extraordinaire Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin a renversé l'Atlético de Madrid et sa défense d'acier pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Sur ce sujet
Une faute?

La Juventus elle aussi voulait sa «remontada», ou sa «rimonta» comme on dit en italien. Barcelone avait réussi, contre le Paris SG, et encore Manchester United cette année contre le club parisien.

Même l'AS Rome la saison dernière y est parvenue face au Barça. Pourquoi pas la Juve, passée tout près l'an dernier en quarts de finale (0-3; 3-1) contre le Real Madrid de... Ronaldo?

Là voilà la botte secrète, l'arme fatale. Médiocre au match aller, perdu 2-0, le Portugais a livré mardi dans un Juventus Stadium en éruption une prestation de légende. Sous le maillot merengue, l'Atlético lui avait souvent réussi, avec 22 buts en 31 matches. Et la Ligue des Champions est son épreuve, celle qu'il a remportée cinq fois et dans laquelle il a désormais inscrit 124 buts.

Ronaldo répond à la célébration de Simeone

Cristiano Ronaldo a répondu mardi lors de la qualification de la Juventus Turin à Diego Simeone avec un geste similaire à celui qu'avait fait l'entraîneur argentin de l'Atlético Madrid, mains sur les parties génitales, après la victoire de son équipe à l'aller.

Après le penalty de la victoire (3-0), son troisième but personnel de la soirée, Ronaldo a à son tour entouré ses parties génitales avec les mains et a mimé un acte sexuel. Juste après ce but, synonyme de qualification, Georgina Rodriguez, sa fiancée, présente dans les gradins a versé quelques larmes d'émotion.

Après son geste, Simeone avait présenté ses excuses. «C'était une manière d'exprimer tout ce que je ressentais à propos de mes joueurs, une mauvaise manière. Je le précise pour clore ce chapitre», avait expliqué le technicien argentin.

L'UEFA avait ouvert une procédure disciplinaire et Simeone avait reçu une amende de 20'000 euros.



(20 minutes/afp)

Les commentaires les plus populaires

  • Akinamatata le 13.03.2019 12:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le patron et dans la place

    Me réjoui de lire les commentaires de tout les jaloux qui vont nous expliquer que... c'est de la chance que s'était facile. Qu'il et fini. Mais en attendant il et toujours la et il fait le job

  • WoDo le 13.03.2019 11:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Amende ?

    Même amende pour Ronaldo pour le même geste que Simeone ? À voir.....

  • Willy le 13.03.2019 15:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Incroyable

    Il faut bien reconnaitre qu'il fait partie des légendes du football !

Les derniers commentaires

  • Alain le 14.03.2019 15:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le Sauveur

    Ce n'est pas seulement sa femme qui a pleuré mais y-avait des milliers de belles femmes qui ont pleuré ce soir y compris la femme de Simone l'entraîneur d'Atleco Madrid.

  • Amateur le 14.03.2019 10:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une vraie statistique pour la suite !!

    Voilà la réalité de la valeur de la formation française dans le football européen !! Manchester City = 4 joueurs Juventus = 1 joueur Barcelone = 4 joueurs Manchester United = 2 joueurs Tottenham = 2 joueurs A part Liverpool, Porto et l'Ajax Amsterdam qui n'en on pas, je prédis à l'avance qu'au moins un français minimum gagnera la Ligue des Champions !! Et depuis les 8 dernières années, tous clubs confondus, un à deux français étais vainqueurs et l'on remportée !! CQFD !! Le reste n'est que balivernes !!

    • Bref le 15.03.2019 03:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Amateur

      Vu la taille de la France c'est misérable...et au même temps tu peux gagner une coupe du monde alors que tu es pas sortie du banc...n'importe quoi votre raisonnent

  • Melany le 14.03.2019 09:16 Report dénoncer ce commentaire

    J'aime pas ce type !

    Comme ce sport se joue en équipe... je présume que sans elle ce joueur ne serait pas aussi remarqué ni à même de les enfiler ses buts ! Je trouve pour ma part que ses gains devraient être divisés à part égale entre les joueurs !!

  • Grégoire Monod le 14.03.2019 08:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    lenonfoot

    Elle pleure pas à cause de ça performance, mais à chaque bus c'est des millions qui tombent dans le portemonnaie.

  • lenon foot le 14.03.2019 08:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    la folie du foot

    Elle pleure car à chaque but marqué leur portemonnaie gonfle de quelques millions. n'y plus n'y moins.