Strasbourg

26 juin 2019 21:43; Act: 26.06.2019 21:43 Print

Les pompiers se dénudent pour vous inviter au bal

Les soldats du feu de la capitale alsacienne ont trouvé un moyen original d'annoncer leur bal de la veille de la Fête nationale. Très chaud.

Une faute?

Les pompiers de Strasbourg font eux aussi monter la température en annonçant leur bal du 13 juillet. Les soldats du feu alsaciens ont publié une courte vidéo sur leur page Facebook pour annoncer les festivités, relate France 3 Alsace. Un clip dans lequel ils mettent le feu en se dénudant puis en effectuant quelques abdominaux.

La séquence comporte en plus de nombreuses références à des films célèbres. Et s'ils se rhabillent un peu, c'est pour enfiler une marinière. Le tout, donc, pour annoncer leur bal traditionnel. Et pour la bonne cause, puisque l'argent qui sera récolté à cette occasion servira à acheter des cadeaux de Noël aux enfants défavorisés, ou encore à financer des voitures électriques pour emmener des enfants malades au bloc opératoire...

Du coup si vous voulez participer à une bonne action, et voir les pompiers de Strasbourg de plus près, rendez-vous au bal du samedi 13 juillet!

(jw/20minutes)