Oscars 2011

24 février 2011 09:22; Act: 24.02.2011 11:55 Print

Natalie Portman meilleure actrice pour Heidi

Heidi l’opossum a joué les oracles pour une émission télé. Elle a prédit la gagnante de l’Oscar de meilleure actrice.

Sur ce sujet
Une faute?

Paul le poulpe n’est plus, vive Heidi l’opossum. L’oracle aux huit tentacules avait acquis ses lettres de noblesse en prédisant les vainqueurs des rencontres de la dernière coupe du monde de football. Il vient de se faire remplacer par Heidi l’opossum qui louche, qui prédit les vainqueurs des Oscars.
Filmée pour l’émission de Jimmy Kimmel sur la chaîne ABC au sein même de sa résidence au zoo de Leipzig en Allemagne, le marsupial de deux ans a choisi sa candidate favorite dans la catégorie meilleure actrice.

Heidi a été placée devant cinq statuettes portant chacune le nom des actrices nominées, Annette Bening, Nicole Kidman, Jennifer Lawrence, Michelle Williams et Natalie Portman. Et c’est finalement cette dernière qui devrait remporter l’Oscar d’après l'opossum au regard qui louche, pour son rôle dans «Black Swan».

Heidi bientôt aux Oscars?

La chaîne NBC avait fait savoir au début du mois de février qu'elle souhaitait avoir le célèbre opossum comme co-animatrice de la cérémonie du 27 février. Mais la petite bête ne foulera probablement pas le tapis rouge de Hollywood le 27 février. Elle se contente pour l'instant de prédire les gagnants depuis le zoo de Leipzig.

(atk)