Kansas - USA

03 juin 2011 09:06; Act: 03.06.2011 09:40 Print

Nu, il plonge dans une piscine remplie d'enfants

Un Américain a été arrêté dans une ville du Kansas après avoir plongé sans vêtements ni maillot dans une piscine fréquentée par des enfants.

(Source: KSHB)
Une faute?

Un homme nu a couru à travers Overland Park, deuxième plus grande ville du Kansas, avant de franchir une clôture et de sauter dans une piscine remplie d'enfants.

Une conductrice, Amy Shapiro, a aperçu un individu complètement nu, faisant du jogging sur le bord de la route. Elle s'est alors mise à le filmer avec son téléphone. Quelques instants plus tôt, l'homme serait descendu du côté passager d'une voiture.

«J'étais interloquée, +Oh mon Dieu, ce gars est nu+», a raconté la conductrice à la chaîne de télévision KSHB. L'homme a ensuite escaladé une barrière et a plongé dans une piscine publique.

«Comme si de rien n'était»

«Tout le monde s'est affolé, a raconté Amy Shapiro. Ils sont tous sortis précipitamment de la piscine. Lui, était juste là comme si de rien n'était.»

L'homme a barboté seul dans la piscine pendant plusieurs minutes avant d'être sorti de l'eau par la police. Il a ensuite été escorté hors de la propriété.

Kylie Shapiro, fille de 12 ans de la conductrice, qui a également assisté à la scène a expliqué qu'elle avait eu la «chair de poule.» Selon KSHB, le jeune homme de 20 ans a été transporté à l'Université du Kansas Medical Center pour une évaluation de son état psychologique.

(cga)