États-Unis

20 janvier 2020 14:46; Act: 20.01.2020 14:50 Print

Personne ne voulait de ce husky aux yeux bizarres

Pour aider une chienne pas comme les autres à enfin trouver une famille, un refuge a publié une annonce devenue virale sur Facebook. Samedi, Jubilee a pu jubiler.

Sur ce sujet
Une faute?

Jubilee a débarqué il y a deux ans au refuge pour huskies de Matawan (New Jersey). Le propriétaire de la chienne alors âgée de 2 ans a expliqué qu'il ne parvenait pas à la vendre en raison de ses yeux «bizarres». La semaine dernière, les responsables du chenil ont lancé un appel sur Facebook dans l'espoir de trouver un foyer à cette chienne pas comme les autres. La publication, rédigée à la première personne, est devenue virale, raconte le «New York Daily News».

«Les huskies sont des chiens à l'allure majestueuse et je ne sais pas pourquoi je ne leur ressemble pas. J'aimerais être belle pour que quelqu'un veuille que je devienne leur chienne», a «écrit» Jubilee sur le réseau social. Le triste sort de la femelle husky a ému des centaines de milliers d'internautes, qui se sont pressés au portillon pour l'adopter. Samedi, le refuge a annoncé que Jubilee avait trouvé une nouvelle famille. Avant qu'elle ne rencontre ses nouveaux propriétaires, un toiletteur a proposé gratuitement ses services pour une mise en beauté.

La particularité de l'animal est congénitale, mais ce n'est pas un problème de santé, souligne le refuge. «Nous voulons remercier tout le monde pour la quantité incroyable de soutien, de commentaires, d'amour et d'intérêt pour Jubilee. Elle est très spéciale», a communiqué le chenil sur Facebook.

(joc)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Raoul le 20.01.2020 15:12 Report dénoncer ce commentaire

    Le fond de la cuve...

    Vu qu'il n'a pas réussi à la vendre le propriétaire l'a abandonnée au refuge, là on touche vraiment le bas fond de l'espèce humaine.

  • Jo le 20.01.2020 14:59 Report dénoncer ce commentaire

    Regard

    Quel dommage il est bien plus beau que le standard

  • Kee kee dee. le 20.01.2020 15:11 Report dénoncer ce commentaire

    Bravo!

    Ça fait presque peur. Mais tant mieux pour elle, et bravo au nouveau propriétaire!

Les derniers commentaires

  • Deb le 21.01.2020 14:25 Report dénoncer ce commentaire

    Trop jolie

    Elle est tellement jolie! Je l'aurai prise sans hésiter! Je pense que je prendrai un chien avec un défaut de fabrication parce que J'adore faire parler les gens et en même temps donner une chance à ceux qui, grâce à l'intelligence humaine, n'en n'ont pas.

  • Azot le 21.01.2020 10:55 Report dénoncer ce commentaire

    Physique

    Qui sommes-nous pour juger un être vivant selon son apparence ou sa couleur ? On est tous différents et on doit savoir accepter les êtres comme ils sont et pas comme on voudrait qu ils soient.

  • Soni81 le 21.01.2020 06:34 Report dénoncer ce commentaire

    Belle@nature

    Nous sommes qui pour jugé la nature ? L'homme est le pire espèce du monde

  • Sèvegrand Céline le 21.01.2020 05:59 Report dénoncer ce commentaire

    Peur? Vous délirez....

    Elle ne fait pas peur du tout !!!! Elle est toute chou !!!!

  • No Du le 21.01.2020 00:18 Report dénoncer ce commentaire

    Le bas fond ?

    Ah et l'abandonner au milles de nul part et le laisser crever c'est j'me meilleures idée ? Car c'est ce que font la plupart des gens en 2020