Floride

25 juillet 2014 07:58; Act: 25.07.2014 09:15 Print

Police aux trousses de cambrioleurs nudistes

Les agents d'une station balnéaire recherchent trois hommes qui ont été filmés en train de piller les cuisines d'un resto dans le plus simple appareil.

L'enregistrement des caméras de l'établissement a immortalisé les trois malfrats - un en sous-vêtements et les deux autres totalement nus...
Une faute?

La police de Bonita Springs a lancé un appel à témoins, mercredi. Un restaurant de cette station balnéaire du sud-ouest de la Floride a été la cible d’un curieux cambriolage, dans la nuit de samedi à dimanche. Sur les coups de 3h du matin, trois hommes en très petite tenue ont pénétré par effraction dans l’établissement. L'un était vêtu d'un slip et les deux autres étaient nus comme des vers.

Après avoir fait un bref tour des lieux, les jeunes gens ont pillé la nourriture de la cuisine, qu’ils ont mise sens dessus dessous... sous l’objectif des caméras de surveillance. Le cambriolage nudiste n’a duré que quelques minutes, immortalisées en vidéo.

Butin: 60 steak hachés

Les malfrats n'ont pas touché à la caisse. Ils ont dérobé 60 steaks hachés surgelés et 1,4 kg de bacon, ainsi que des poivrons (qu’ils ont semés sur la plage en prenant la fuite) et une planche de stand up paddle. Le patron du bistrot n’en revient pas. «Quand j'ai vu un individu sur les enregistrements de vidéosurveillance, je me suis dit, mais comment ça se fait qu'il ne porte aucun vêtement? Attends, il y en a pas un, ils sont trois!», a raconté Lou Bangert au «Jacksonville Observer».

(arg)