Marketing sanglant

18 juin 2011 20:12; Act: 18.06.2011 20:33 Print

Rob Zombie revisite la pub pour lessives

L’artiste américain Rob Zombie a réalisé un spot de pub «décapant» pour la marque de lessive Woolite.

Une faute?

«Une agence de pub australienne m'a contacté pour faire cette publicité, mais à la base j'ai refusé, parce que j'étais trop occupé. Mais il y a eu une ouverture et j'ai finalement eu la possibilité. Je suis content de l'avoir fait», a expliqué le chanteur de metal et réalisateur américain de 46 ans, selon 7sur7.be. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le style employé pour vanter une marque de lessive est bien éloigné des spots que l'on peut voir habituellement sur nos chaînes de télévision.

Rob Zombie, Robert Bartleh Cummings de son vrai nom, travaille sur son prochaine film, «The Lords of Salem». Amateur de films d’horreur, l'artiste de 46 ans restitue dans les siens le climat malsain et tranchant des séries B des années 70. «Maison des 1000 corps» et «Devil’s Reject» lui ont valu le label de ¬cinéaste radical, que n’ont pas terni des productions plus commerciales, comme le réussi remake de «Halloween» (et sa suite, inédit sur nos écrans) et l’incroyable épisode des «Experts: Miami» (saison 8), concocté à sa sauce.

Le chanteur adepte du gore donnera dimanche 19 juin 2011 aux Docks de Lausanne son seul concert suisse.

(adi)