Australie

16 mars 2015 19:19; Act: 16.03.2015 19:26 Print

Son décolleté phallique lui vaut la honte de sa vie

Les réseaux sociaux n'en finissent plus de partager la photo d'une journaliste australienne dont la forme du décolleté évoque clairement un sexe masculin.

storybild

La tenue de la présentatrice a fait le tour du monde. (Photo: Twitter)

Une faute?

Le nom de Natarsha Belling, présentatrice de l'émission «Ten's Eyewitness News» sur la chaîne australienne Network Ten, fait le tour du monde. En cause, le décolleté de la journaliste de 39 ans, dont la forme phallique a follement amusé les internautes.

C'est le site britannique Unilad qui a ouvert le feu samedi en postant une photo de la présentatrice sur Facebook, accompagnée de ce commentaire: «Une fois que vous l'avez vue, vous ne pouvez plus l'oublier». Lundi après-midi, l'image avait déjà été gratifiée de plus de 110'000 j'aime et avait été partagée près de 7000 fois.

Depuis, le décolleté de Natarsha Belling voyage de réseau social en réseau social, attirant les moqueries ou les commentaires indignés des internautes. Reste à savoir comment la présentatrice a fait pour ne pas se rendre compte que sa tenue était pour le moins inappropriée...




(joc)